Forum Alliance StarWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance StarWars

Ceci est le forum de discussion de l'alliance StarWars de Ogame dans l'univers 64 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de métal/cristal pour développer les mines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electrochok
Admin
electrochok


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Région parisienne

Besoin de métal/cristal pour développer les mines Empty
MessageSujet: Besoin de métal/cristal pour développer les mines   Besoin de métal/cristal pour développer les mines Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:12

Salut à tous

Depuis que basketor a arreté de m'attaquer (vacances/bloquage), j'aimerais reprendre en main ma construction de mines.
C'est pour ça que j'ai créé ce topic. Je suis pret à vous échanger du deuterium (qui ne me sert "à rien" pour le moment) contre du métal et du cristal mais je commerce d'une certaine manière avec de certaine valeurs financières:

Pour moi: 3x métal = 2x cristal = 1x deuterium.

Par exemple:

si je vous envoie 6000 de deut, alors vous devrez me renvoyer 2 x 6000 cristal ou 3 x 6000 métal = 12 000 cristal ou 18 000 métal
Vous pouvez aussi m'envoyer des deux : 6000 deut = 3000 deut + 3000 deut = 2 x 3000 cristal + 3 x 3000 métal = 6000 cristal + 9000 métal

Si vous voulez m'échanger du deuterium contre du cristal et du métal, nous nous mettrons d'accord entre nous dans ce topic et nous discuterons ensemble de la part de métal/cristal échangé contre la part de deuterium.

J'attend vos réponse, electrochok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starillance.forumactif.com
vin de france

vin de france


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Besoin de métal/cristal pour développer les mines Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal/cristal pour développer les mines   Besoin de métal/cristal pour développer les mines Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

écoute je regarderai commis faut quand je serai plus en mode vacance mais je serai te donne un petit de cristal mais d'abord je ferai mon vaisseaux de colonisation mais normalement il y aura pas de prob pour te donne un petit peu de cristal
Revenir en haut Aller en bas
billy the kid

billy the kid


Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi

Besoin de métal/cristal pour développer les mines Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal/cristal pour développer les mines   Besoin de métal/cristal pour développer les mines Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:43

moi je donne de tout gratuit!
mp moi!
mais y me faut de la def pour résister contre les attaques d'un joueur incessants et des vaisseaux pour l'instant pour donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de métal/cristal pour développer les mines Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal/cristal pour développer les mines   Besoin de métal/cristal pour développer les mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de métal/cristal pour développer les mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cristal contre métal
» Cherche cristal contre métal
» Vend du deutérium contre cristal et/ ou métal
» [Echanges] Cristal
» [Echanges] Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance StarWars :: Commerce-
Sauter vers: