Forum Alliance StarWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance StarWars

Ceci est le forum de discussion de l'alliance StarWars de Ogame dans l'univers 64 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos objectif dans le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vin de france

vin de france


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

vos objectif dans le jeu Empty
MessageSujet: vos objectif dans le jeu   vos objectif dans le jeu Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:12

moi mon objectif c'est fin de semaine ou semaine prochaine etre classée dans le top 8000
Revenir en haut Aller en bas
vin de france

vin de france


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

vos objectif dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: vos objectif dans le jeu   vos objectif dans le jeu Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:13

maintenant moi mon objectif comme je crois un peut pres tout le monde c'est de faire avance l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
AEX




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009

vos objectif dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: vos objectif dans le jeu   vos objectif dans le jeu Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:14

mon objectif est atteint. 100k poi,nts et plus de 115 recherche. Mais mon objectif de taille de l'alliance n'est pas atteint car j'ai un nouveau joueurs qui entrera dans l'alliance STAR2.

Mon objectif pour la STAR 2 est d'avoir un effectif de 5 joueurs et plus de 150 k de points au total.
Revenir en haut Aller en bas
AEX




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009

vos objectif dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: vos objectif dans le jeu   vos objectif dans le jeu Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:30

mon objectif en nombre de jours n'est pas encore atteint carj 'ai seulement 3 jours avec 178k points au total or j'ai 172k points.

µJ'espère atteindre dans 1 mois.

Vous pouvez visiter ma page d'alliance STAR 2.

bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos objectif dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: vos objectif dans le jeu   vos objectif dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos objectif dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance StarWars :: Espace Alliance :: Discussion libre-
Sauter vers: